Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
1 décembre 2007

On attaque l'Avent: J-24

j -24

Quand les rituels riment avec petits bonheurs…

Bien, ce n’est plus un secret pour personne, Melle M.. a toujours autant de mal à grandir… Elle s’oriente irrémédiablement vers une carrière d’éternelle « adulescente » voir même « adultenfant ». Pas étonnant qu’elle cherche coûte que coûte à retourner à la « petite école »... Mais ce qui la rassure c’est qu’elle croit sait ne pas être la seule dans ce cas là. Elle sait qu’au jardin… Elle sait que parmi ses nains-lecteurs (qui deviendront Lutins-lecteurs durant ce mois de décembre…) il y a en plus d’un qui attend son calendrier de l’Avent…

Le même problème que l’an passé se pose à Melle M. Impossible de vous envoyer chocolats et autres douceurs via le magic-web. « Magic » mais il y a encore des améliorations à apporter (avis aux magiciens du net !). Ceci dit, c’est promis, pour les lutins les plus joueurs… surprises à la clef -où que vous soyez sur la planète-. Mais comme Melle M. est toujours aussi débordée et n’a pas encore tout à fait décroché son diplôme de « Madame Soleil » et que de toute façon, comme le rabâche notre cher président, « pour gagner plus faut bosser plus » (oups, désolée, j’avais dit « plus de Sar…biiip ! dans ce jardin ») … bref, les lutins devront se mettre au boulot certains jours de l’Avent.

Melle M. sait qu’il y a parfois des « ratés » pour semer un petit message dans le potager du jardin, mais il faut penser à bien arroser pour que ça pousse ! (Exemple: Mum, si tu ne cliques pas sur « envoyer » le com’ n’est pas posté ! J ) . Donc, grosso modo, si vous voulez être chouchoutés va falloir se signaler ! (Ne surtout pas me laisser votre adresse postale dans le potager mais semez-y une tite graine de mots, arrosez et Melle M fera pousser de son côté un mail dans votre boîte virtuelle pour s’inquiéter de votre adresse postale si besoin était…)

Bon, cette fois-ci on peut attaquer…

1er case virtuelle de cet Avent :

Tirez tout doucement sur la roulette de votre souris…

19343822_p

J-24ement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité