Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
29 novembre 2007

Outrage à ma personne...

Je sais, je ne devrais SURTOUT pas réagir à chaud... Ca n'a rien de bon. Mais là quand même... c'est trop FORT!!!

Je suis OUTREE!!!

Ce cher mister President Super Sarko porte outrage à la petite personne de Melle M.

Incroyable cette politique de "je jette de l'huile sur le feu". No comment sur l'aspect démago et encore moins sur ses propos franchement tendancieux (mais maintenant qu'il est élu, à quoi ca rime ces propos "en ces temps de fêtes, offre toute la haine dont tu es cap' à ton voisin, d'autant plus s'il n'est pas "visage pâle" comme toi, et surtout n'oublie pas de fermer à quadruple tourssss ta porte: n'oublie pas d'avoir peur!!! C'est plus facile pour te manipuler après...").

Je m'étais toujours refusée de commenter les "Sarkonneries" sur ce blog, assez avec discussions "épicées" familiales sur le sujet, et déjà "trop" de notre "omniSarko". ET puis... comme il le dit lui même ces "cons & mazo de français [l'] ont élu pour CINQ ans" et ca ne fait "QUE" six mois qu'il est capitaine du Titanic.

Et voilà, je n'aurais tenu "QUE" six mois. Gloups... Je viens d'ouvrir la porte du jardin au grand méchant loup... Bon promis (et MOI j'essayerai de tenir mes promesses. Au passage: Merci Arlette pour tes questions! ;-) ) j'essayerai de ne pas me laisser " trop déborder" par notre amour pour notre super President (prononcer [president] à l'américaine please!), j'essayerai de préserver encore un petit espace où Sarko ne sera PAS président!

Chers citoyeNains du jardin, Melle M. vous souhaite bien du courage pour cette fin d'année, qu'elle soit belle et douce. Courage, plus que 4ans et 6 mois pour se laisser bercer "ôh! qu'il parle bien notr' [president], une vraie berceuse"!

Allez! Une petite douceur pour avaler les pilules de cette fin d'année:

SurtoutPASSarkozement sienne,

Melle M.

PS: On peut VRAIMENT tout demander au Père Noël???  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité