Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
21 juin 2007

C'est...

C'est l'été!!! :-D Ca sent la crème solaire, les sorbets au citron, la valise renfermée et la serviette de plage mouillée! COOL!!!

Ici ce sont les vacances depuis...hier! 83 jours de vacances annonce la "Vanguardia"... Et oui... les espagnols sont champions en "vacances d'été": presque trois mois de pâtés de sable, de bombes à eau, de soirées moustiques, de sièstes en chaise longue (euh... ok là je m'emballe). Ecoliers français ne vous rebiffez pas trop vite en revendiquant "l'harmonisation européenne", car je me dois de préciser que... pas de vacances de Toussaint au pays de la paella, ni même de vacances d'hiver pour descendre to shuss les pentes de la Sierra Nevada(même si le concept existe: "semana blanca") et UNE seule petite semaine pour Pâques "semaine Sainte" donc... consolez-vous, les notres de vacances sont tout simplement un brin "mieux"/"plus" réparties. That's all! Ah si, un truc tout de même... il est incontestable que... qu'il y a BEAUCOUP plus de jours fériés ici -minimum un par mois- que chez nous... Je propose donc... une "harmonisation européenne des jours fériés"...

Sur ce...

Pour moi mes 3 jours de vacances c'est la semaine prochaine alors en attendant... AU BOULOT!

Vacancement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité