Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
20 juin 2007

Peinturlurage...

CA Y EST!!! Je me suis lancée!!! Et j'ai également lancé Alex (& Hugo) dans la peinture sur tissus!!! 13 mois que je zyeutais mes joulis pots de pigments en n'osant point faire des coktails. -Un brin longuette à la détente la Melle M.- Mais une fois partie... on ne l'arrête plus! Elle s'engaillardit tellement qu'elle arme de pinceaux les petites mains... Et voilà le(s) réslutat(s):

* Une jupe écru tachée de bleu indigo -no comment sur le curry, la pastèque et les doigts gras d'Alex ( c'est beau le bleu indigo! ET qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une excuse pour la peindre pour récupérer la tache! :-S

* 2 pinceaux de flingués: scrabouillés.

* 1 tee-shirt "re-..." euh... "re-visité"? "re-looké"? "re-stylisé"? "RE-cequevousvoulez".

DSCN4063

On est ok... cet essai c'est celui des joufflus!!! Même si, au final, c'est pour mettre en valeur le nombril de Melle M. Les miens -d'essais- ne sont pas finis, il faudra patienter pour rigoler ;-)

Peinturlurement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben t'as du courage pour aire de la peinture avec tes petits diables.....<br /> Besos<br /> <br /> (Nouveau blog : http://gabriellevoyage.skyblog.com<br /> parce que l'autre ne me plait pas et quand je change des trucs ça ne s'affiche pas !!!!)
Publicité
Publicité