Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
7 décembre 2008

C'est parti!!!

Go!Go!Go!!!

     Ca y est, c'est parti! L'Avent est entamé depuis une semaine: le sapin est donc sorti (malgré les vitupérations des Larrons qui s'affolent face à l'ampleur des dégâts concernant mon déménagement qui doit commencer dans... 4 jours, bien qu'elle n'ait rien commencé!!! "Oh! non! C'est pô vrai! T'as pas fait ca ?! Melle M! t'es incorrigible! Il ne s'agit pas de ressortir davantage de binz mais bien de te mettre à ranger celui déjà sorti!!!"), l'échelle de l'Avent également. Les 24 chocolats à l'orange ont trouvé leur place entre cartons et poussière.
    collage Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il ne reste "plus que" l'Avent à ranger, car malgré le bon GROS coup de pouce de sa topine Dame Sangrine, (qui avait bien senti que si elle ne pointait pas son nez rien n'aurait avancé le dimanche une fois achevé), il y a encore bien du boulot... "Mais comment peut-on accumuler autant de boîtes? de petites cuillères et de poussière?" Promis! L'année prochaine elle arrête les "collections"!
     "No comment" sur les tonnes de fringues, de bouquins et de... poussière! "No comment" non plus sur le fait que Melle M. soit les "pieds mouillés... héhé! les pieds dans l'eau... ohoh!" à cause d'une infiltration d'eau qui fait moisir ses beaux livres  (cf la photo d'une belle tache dégueu) et ses coussins malgré le chauffage à fond les ballons! Grrr!!! Pas plus de "comment" sur l'état du porte-monnaie de décembre avant même d'avoir joué les Mères Noël (un frigo, un apn -pour pouvoir remettre des photos sur ce blog-, un déménagement, une virée chez les suedois nouvellement installés par ici, une caution et des frais d'agence, en passant sous silence: les resto tous les soirs de w-end...)
    Bref, vous l'aurez compris: TOUT roule par ici! Melle M. n'a plus une minute pour se poser (sauf quand son corps décide de passer de "l'autre côté" après avoir donné quelques cl de lui-même...) et s'adonner aux joies de la chronicature! Elle aura d'autant moins le temps que, comme dit ci-dessus, à partir de la semaine prochaine: plus d'accès au monde virtuel et ce pour... QUOI??? 3 semaines??? 3 longues semaines??? 21 jours??? 504 heures??? 30240 minutes!!! Puchis! Cachis! Ben va falloir s'armer les nains!!! Promis (encore??? Attention Melle M. cela fait beaucoup de promesses...) elle prendra des photos pour tout vous raconter ensuite, si elle n'est pas restée coincée entre les lattes de sa mezzanine et les tréteaux du bureau.
    En attendant, si ses calculs sont justes et si son calendrier est bien tenu... elle ne devrait pas, en théorie -mais chacun sait que pratique et théorie sont deux choses différentes: vous pensiez vraiment que Melle M. survivrait 1814400 secondes sans l'Internet??? Z'êtes oufs ou quoi?- vous chroniqueter une bafouille de Noyël avant le jour dit, elle vous souhaite donc, en sus d'un excellent Avent, uun très bon solstice d'hiver, un beau réveillon, un Joyeux Noël, et une délicieuse crise de foie! (elle espère repasser par ici avant la Saint Sylvestre donc...)


Déménagéement vôtre,
Melle M.

Question existencielle: Vaut-il la peine de repasser le tat de linge propre qui patiente depuis... 1814400 secondes!!! avant de le bouchonner dans des valoches pour les transbahuter de logis???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité