Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
13 octobre 2008

Virée bordelaise...

Retour d'une petite fin de semaine fort ressourçante.

Retrouver une amie pour une shopping party, carte bleue déjà échauffée. Retrouver une amie autour d'un thé par une après-midi digne d'une fin d'été. Seule une lumière douce trahissait l'automne. Retrouver L'Amie lors d'une ballade les orteils chatouillés par le sable tout doux d'une plage plein atlantique. Retrouver une amie jamais perdue, mais un peu égarée à cause de rencontres un peu trop justifiées, un peu trop excitées. Alors se retrouver sans raison, juste pour papoter, juste pour se rappeler, juste pour se faire peur(10ans l'an prochain! oups...), juste pour délirer sur des projets blancs, juste pour le plaisir: ce n'est QUE du bonheur.

Alors les retours de w-end sont toujours un poil chatouilleux. La tête pleine de sable, la peau qui tiraille à cause du soleil, les lèvres gercées par l'air iodé. L'humeur joyeuse et pourtant un peu ailleurs... L'impression d'y être encore un peu.

Se sentir bien, apaisée et ressourcée juste ce qu'il faut pour tenir jusqu'à la prochaine virée... et pourtant sans s'en apercevoir il semblerait qu'un petit grain de sable se soit lentement immiscé dans l'engrenage...

collage

Viréement sienne,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité