Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
31 août 2008

Finies!!!

Ca y est... les vacances sont finies!!! Finies en beauté!!! On en aura profité jusqu'au bout par ici... vraiment tout au bout ;-) Bien sympa ce bel été! Ca donne presque envie de repousser encore un peu la rentrée...

La rentrée qui s'est effectuée ce vendredi. On était parti avec les topines -devenues collègues au cours de l'été- avec encore un peu de sable dans les cheveux rejoindre les bancs de l'école pour les maîtres & maîtresses en herbe quand... tout à coup... Paf! ca leur est tombé dessus. Sur Melle M. du moins. Ravie de faire sa première rentrée du côté du tableau, elle a tout de même senti qu'un petit quelque chose tout au fond d'elle s'était cabossé à tout jamais. L'impression d'un non-retour possible. Prendre conscience que cette fois... ca y était. Elle y était arrivée. Elle était grande aux yeux de tout le monde. Aux yeux du monde tout entier. Et qu'en cela elle devait assurer. Ce ne serait donc plus possible de redevenir petite??? Ou du moins... ne s'occuperait-on donc plus d'elle comme quand elle avait ouvertement besoin des gens et entre autre de son Jop & de sa Mum? Elle avait beau savoir que si... qu'ils seraient toujours là pour elle, malgré tout... elle a senti un truc bizare endedans. Desormais... elle serait GRANDE.

Bon, sinon... du coup... qui dit rentrée... dit "bonnes résolutions". Oui, oui... du même genre que celles que l'on prend au 1er de l'an. Mais on le sait tous, la véritable année, elle commence avec un cartable au dos, alors les résolutions et les bonnes habitudes... c'est pour MAINTENANT. Pour Melle M. et malgré tous les rabatteurs de caquets: ce sera reprise de footings avec ses baskets les dimanches matins, kilomètre avec ses palmes les ... soirs. Sans parler d'une soirée ciné hébdo ainsi que d'enfin trouver le temps de se mettre à la guitare!!!

Allez zou!!! C'est PARTI!!!

On saute à pieds joints dans une nouvelle page!

collage4

Maikress'enherbement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité