Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
7 février 2008

La Bretagne... ca la gagne.

A moins que ce ne soit le contraire... que ce ne soit Melle M. qui fasse une échappée (fort necessaire, reconnaissons-le) vers sa Bretagne!

En effet, ici ce sont déjà les vacances... Alors Melle M. gagne la Bretagne pour une quinzaine de douces et iodées journées balade sur la plage, galettes, bidouillages (ici on frôle la créativitite aiguë en ce moment!!) bouquinage et tricotage REVISIONS et retrouvailles familiales au programme! Et même que... ben... Melle M. ambitionne de faire prendre l'air à ses baskets! C'est pour dire! Ca doit être l'effet "premiers rayons de soleil et nouveaux bourgeons". (Un de ces jours il faudra qu'elle vous parle de l'effet "premiers rayons de soleil & nouveaux bourgeons plus en détail). Voilà pour le programme.

Ah oui... comme vous l'aurez noté... le jardin ne fait pas parti du dit programme, c'est parce que... OFFICIELLEMENT ca va êre BOULOT BOULOT BOULOT, donc pas le temps de venir biner, semer ni même de chroniqueter par ici pour préparer le printemps (d'autant que le printemps s'annonce euh... comment dire? si nous qualifions de "chargé" ca va en faire rire plus d'un! Vu que c'est déjà super galère pour la coincer pour aller se faire un ciné, une tite soirée ou même prendre un simple thé!). Mais promis... vous aurez sûrement une tite photo à faire saliver.

Et promis aussi... elle essayera de mettre à profit ses vacances ventées pour se mettre à jour et honorer toutes ses promesses faites par ici ou par là.

Sur ce...

BON VENT à tous pour la prochaine quinzaine!

Saliveàl'idéedudînergalettesdedemainsoirement vôtre,

Melle M.

PS: Ce soir propose "Pâté" de BéBé-Chat-Blanc déchaîné qui fait que des bêêêtises. Celui-ci est plein de poils et un peu nerveux mais... il parait que ca se mange!!! Qui n'en veut???

PPS: Désolée pour le manque d'illustration dans ces histoires du soir mais... un hic d'ordi fait que... Melle M. n'est plus -provisoirement- en possession de tous ses moyens (l'a-t-elle seulement été un jour???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité