Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
12 janvier 2008

Mais QUI a osé appeler ça des "vacances"???

"Vacances", n. fem. pl. : Période chômée. Syn. Congés.

"Chômée" qu'ils disent dans le dico!!! Autrement dit on doit se reposer en "vacances"!!!

Alors quel est l'empaffé qui a osé appeler la période "sans école" encadrant les fêtes de fin d'année "vacances"???

Je vous le dis moi! Ce sont TOUT sauf des "vacances": on se trouve à retourner à l'école encore PLUS nazes qu'au début de ces fameuses "vacances"!!!

Ce n'est pô une vie de faire 2 nuits blanches à une semaine d'intervalle, de se coucher à point d'heure entre les deux sous pretexte de "préparer", de se lever aux aurores (vu l'heure des couchers...) pour aller courir... faire les courses (ouais, je ne vais pô pousser le vice jusqu'à vous faire croire que j'ai repris la course à petits petons: ca ca n'est possible qu'en VACANCES, les vraies). Bref vous l'aurez compris... Melle M. réclamerait bien une petite semaine de VRAIEs vacances!

Certains rabats-joie rabattront que nous avons tout de même eu droit à 5 jours AVANT de rendosser le cartable, ouais, mais... ce ne sont pô des vacances que de a/ranger les dégats des soirées précédantes et faire dans l'urgence ce qu'on a pô le temps de faire "hors-vacances"!!!

Bon... c'est bien parce que les prochaines sont dans à peine plus d'un mois que Melle M. ne ralera pas d'avantage.

Elle va gentillement aller préparer sa classe en vue d'une fin de semaine fort "maternelle" & mettre un peu d'ordre dans ses cours...

Vacancement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité