Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
18 décembre 2007

Oups...

Ouais... si ca n'est pas un caprice... je ne sais pô comment ca s'appelle... Je sais, je sais. Mais toujours est-il que j'ai craqué...

Une petite boule de poils blanche comme neige me tient compagnie ce soir... Craquage? Ben euh... oui, je reconnais.

Mais... visez un peu... vous n'auriez pas craqué vous???

DSCN5200

Et c'est AUSSI doux que ca en a l'air!!!

Qui a dit qu'il fallait réflechir 15000 fois à tout avant d'agir???

Pas de "joulies" photos ce soir car le Monsieur ne se laisse pô faire...

Mais dès que nous serons plus calme et cesserons de sauter du canapé sur les genoux de Melle M en passant par les petites culottes de sa maîtresse (dans l'armoire qui ne ferme pô!), durant une sièste par exemple... promis vous aurez de joulies photos!!!

Gatitoement vôtre

Mister Cat & Melle M.

PS: pour l'instant mon coeur vacille entre Jolines & Gnomon... Votre choix???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas la seule ! Chez nous, c'est un chien qui va arriver. On va l'appeler Léon car on s'est décidés à Noël et, dans le désordre, ben, ça donne Léon ! <br /> Il y a une photo de lui sur mon blog. <br /> <br /> Nous irons le chercher le 1er janvier... <br /> <br /> Bons réveillons à vous deux !
Publicité
Publicité