Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
17 juin 2007

Un cadeau empoisonné???

Ouh là là!!! Je l'entends ronchonner de là "mais de quoi je me mèle?, j'ai RIEN demandé!", et rigoler en même temps... Je la connais ma Mum... elle adore les défis! Et je suis sûre qu'elle va relever celui-ci... Je viens de lui créer un blog... elle n'aura plus qu'à l'entretenir!!! COURAGE Mum! Le plus dur c'est de s'y mettre! Après... tu ne pourras plus t'en passer! (et nous non plus!).

http://lefourdemum.canalblog.com

Tu vois bien que c'était pas une grosse bêtise ce que j'étais en train de bidouiller ce soir... j'ai bien travaillé non? A toi d'améliorer! Et surtout... A VOUS d'aller la "chatouiller" pour qu'elle accomplisse sa mission!!! Je compte sur vous!

BlO/Aguement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MOI, j'ADORE les recettes de MUM alors il faut qu'elle continue....<br /> T'as bien fait de lui faire un blog !!<br /> Besos a ti !!!!
Publicité
Publicité