Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
29 avril 2012

Clownerie...

Surprise...

Il faut bien le reconnaître, comme ça, à froid... elle aurait dit qu'elle n'aimait pas ça. Les clowns. Peut-être parce que dans son esprit étriqué (ne nous voilons pô la face!), elle réduisait le clown au clown de cirque... Un peu -trop- balourd.

Alors, lorsqu'on lui a gentiment cédé sa place, afin d'assister à "LA conférence", elle doit l'avouer, c'était plus, par curiosité et pour le côté "psy", à la Catherine Dolto, que pour voir le nez -même pas rouge- d'Emma.

La chose était mal engagée... le sommeil la guettait...

Pourtant, elle n'a pas loupé une miette de ce dialogue tordu et tordant.

Petite heure et demie de poésie...

Une vraie rencontre et pas seulement avec une artiste. Une prise de conscience. La petite décharge électrique qu'elle cherchait depuis quelques semaines. Petite décharge à retardement. A garder sous le coude pour se faire électrocuter au moment voulu... Au plus juste.

Petite heure et demie de poésie...

Comme un bon gros rail de poésie. Une petite rechute, en cette période de sevrage. Mais le manque était trop grand. Bouh! que c'est bon d'en redécouvrir le goût tout doux!

Enfin... si Emma, Catherine et leur phoetus [foetys] passent à portée de tes écoutilles... fonce vous (faire) défoncer très chère bestiole de son coeur!

Clownement mienne,

Melle M.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité