Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
23 novembre 2011

Cher... Père Noyël!

Il y a quelques jours déjà que tu m'as demandé de ne pas zoublier de rédiger la lettre annuelle qui doit t'être adressée...IMG_0998

Encore un peu tôt, j'ai toujours un peu de mal à anticiper tant que le Palais des Naraignées ne s'est encore paré pour te célébrer. Mais... J'imagine que tu te prépares tout doucement alors, je prends enfin le temps de t'adresser quelques petites idées.

Depuis que tu m'as rappelé de ne pas t'oublier, chaque fois que je m'installe derrière mon évier, j'ai une petite pensée pour toi... Non pas que faire la vaisselle est grand rapport avec ton habit rouch mais un jouli tablier sushi de chez Carré Blanc pourrait sauver quelques uns de mes blancs chemisiers!

Après sinon... j'avoue avoir joué la carte du "Et qu'est-ce que j'avais demandé l'an dernier?" Suis allée voir là pour me rappeler ce dont j'avais rêvé les années passées.

Et à vrai dire... je crois que cette liste reste d'actualité.Tu peux toujours y piocher...

Voilou...

Bien le bonjour par chez toi et @ crès bientôt!

Sagecommeuneimagement tienne,

Melle M.

 

PS: Ah oui... Au passage MERCI pour le billet pour l'Andalousie. Ce fut très sympa.

PS bis: Il se peut que m'étant désormais penchée sur la chose... j'allonge cette fameuse liste... N'hésite pas à repasser!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pere noel a t'il bien pioché ? belle année 2012 !
Publicité
Publicité