Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Melle M.
24 avril 2008

Fin de semaine au vert...

Ses silences se font de plus en plus longs au fil que la nervosité, le stress, l'angoisse, le doute, le printemps arrive... Savourerait-elle les quelques brèves heures nocturnes "sans cauchemars" de douces après-midis calée dans un transat le nez orné de lunettes fumées???

Toujours est-il que le jardin est délaissé...

Certes... Elle en bat sa coulpe. (oh! mais qu'elle vilaine!). MEA CULPA.

Et cela risque de ne pas s'arranger car... cette fin de semaine, elle part se mettre au vert! Petit w-end à la campagne. Se dégourdir les méninges à coups d'exos de maths les orteils dans un gazon frais tondu. Effeuiller les centaines de pages de cours d'histoire quelques pâquerettes. Peaufiner ses incompréhensions d'ordre scientifique son bronzage.

Elle rentrera de son petit w-end abattue et crevée fraîche et reposée. Stressée comme jamais et le teint palot. Zen et bronzée.

Eh! Oh! Melle M.!!! Melle M.?!? Melllllllllle Mmmmmeuh!!!

Réveille toi!!! Ton manque de sommeil te joue des tours!!! Tu révais là...

Nous te rappelons que tu passes à la casserole la semaine prochaine!!! Si! Si! pour de vrai!!! Et... il n'y a que 349 postes au concours alors... va falloir se bouger Melle, hein?

Promis que tu vas sortir une écriture de maîtresse???, promis que tu vas prendre le temps de te relire (pas comme ce jardin semé de perles orthographiques...), promis que tu vas pas faire la nouille en innovant une nouvelle gestion du temps?, promis que tu vas essayer de tout déchirer???

PROMIS!!! Elle essayera. Même si... ce soir... elle doute... un peu, beaucoup, passionnement, à la folie!!! Pourtant... PROMIS. Elle fera le max. Cependant... ce w-end elle part se mettre au vert, changer d'air. Avec l'ordi, les bouquins, les anales et tout et tout. Mais elle part changer d'air pour avoir les neurones propres!

Alors... elle ne vous oublie pas. Juste un peu... la tête dans le guidon... pour attaquer le premier col en tête de peloton.

Une bizzz à tous.

P*taindeconcoursement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité